Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loïc Nego (Standard): «J'ai de la chance d'avoir Vainqueur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Loïc Nego (Standard): «J'ai de la chance d'avoir Vainqueur!   Mer 6 Fév - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loïc Nego n’est pas ce que l’on appelle un gabarit ou une belle plante. Le nouveau défenseur du Standard, présenté mercredi à l’Académie Robert Louis-Dreyfus est même franchement du genre «ficelle». Son physique fait irrésistiblement penser à celui de Michy Batshuayi.

«Tout le monde me le dit dans le vestiaire», rigole-t-il. Un vestiaire où il affirme se sentir «déjà bien, car tout le monde est sympa.»

Il a y a retrouvé William Vainqueur, avec qui il a joué jadis au FC Nantes. «Il m’a fait visiter les installations, qui sont magnifiques, ainsi que la ville. C’est important d’être accueilli et épaulé de la sorte.»

Venant de l’AS Roma, où il n’a pas été titularisé, Nego ne quitte pas la péninsule la tête basse. Au contraire, il se dit motivé par l’idée de faire son entrée dans le championnat de Belgique. «Je ne vois pas pourquoi j’effectuerais un pas en arrière. La Belgique, c’est comme la Ligue 1 française. Un championnat difficile. J’en ai reçu la preuve dimanche lors du match Anderlecht-Standard.»

Du Standard, il dit: «Un grand club de tradition. Connu sur la scène européenne. Qui se doit d’être présent chaque année dans les compétitions internationales. Je sais par ailleurs que le public est chaleureux. J’ai six mois pour prouver ma valeur et gagner le droit de m’installer ici.»

Malgré son jeune âge (22 ans), Loïc Nego est marié et père d’un petit garçon de trois ans. Sa famille le rejoindra bientôt à Liège.

source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas

Loïc Nego (Standard): «J'ai de la chance d'avoir Vainqueur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1