Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loic Nego : "Devant 35.000 supporters en réserve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Loic Nego : "Devant 35.000 supporters en réserve"    Jeu 7 Fév - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'il n'a jamais eu l'occasion de vivre le fameux derby romain face à la Lazio avec l'équipe A de Rome, Loïc Nego l'a tout de même connu avec les Espoirs dans une ambiance relativement chaude. "En Italie, les matches des équipes réserves sont très suivis par les supporters. Ainsi, lorsqu'on jouait le derby face à la Lazio, il y avait 20.000 à 25.000 personnes dans le stade et l'ambiance était très chaude."

Loïc Nego a également joué devant une assistance supérieure à la capacité du stade de Sclessin. "Je me souviens que pour la finale du championnat face à la Juve, il y avait pas moins de 35.000 spectateurs. Je suis donc habitué aux grosses ambiances, même si je n'ai jamais eu la chance de vivre ce genre de rencontre avec l'équipe première."

Même s'il n'a jamais reçu sa chance en équipe fanion, Nego garde de bon souvenir de son passage à Rome.

"Je ne regrette absolument pas d'être passé par l'Italie. J'y ai énormément appris notamment sur le plan tactique. En tant que jeune, c'est une aubaine de pouvoir passer par l'Italie. En Italie, j'ai mûri plus vite."

Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas

Loic Nego : "Devant 35.000 supporters en réserve"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1