Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kljestan a fait pire que Jovanovic lors du Clasico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Kljestan a fait pire que Jovanovic lors du Clasico   Jeu 7 Fév - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le chroniqueur de Sport/Foot Magazine, Marc Degryse, le coup de coude de Kljestan est encore plus grave que la réaction de Jovanovic, qui a écopé de trois matches de suspension.

Anderlecht traverse un petit creux et le Clasico constitue une confirmation de ce qu’on avait remarqué en match aller des demi-finales de la Coupe de Belgique contre Genk. On ne parlait que de la série de onze succès des Mauves en championnat. L’attente est alors de plus en plus élevée : gagner ne suffit plus, il faut élever sans cesse son niveau de jeu. Anderlecht n’y est pas parvenu face à un Standard bien organisé mais il ne faut pas tout jeter par la fenêtre. En infériorité numérique, que ce soit à 10 ou à 9, Anderlecht a fait preuve de caractère pour égaliser.

La carte rouge de Milan Jovanovic est incompréhensible au regard de son métier. Il a « lâché » son équipe en bousculant bêtement et inutilement Daniel Opare. Jova s’est déjà puni lui-même en prenant la mesure de ce qu’il avait fait. Un de ses fils était en pleurs au stade, m’a-t-on dit. Il sera suspendu, c’est normal, mais cette stupidité était quand même moins grave que le coup de coude volontaire que Sacha Kljestan a offert à Buyens.

Si Jova doit être sanctionné, il en va de même pour Kljestan qui a fait pire que lui.

source:levif-l'express
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

MessageSujet: Re: Kljestan a fait pire que Jovanovic lors du Clasico   Jeu 7 Fév - 14:54

Sacha Kljestan sera poursuivi pour son coup sur Buyens

Le Parquet de l’Union belge a décidé ce jeudi de poursuivre le joueur américain du Sporting d’Anderlecht, Sacha Kljestan, auteur d’une manchette dans la nuque du Standardman Yoni Buyens, dimanche dernier. Le médian des Mauves n’avait pas été sanctionné en direct par l’arbitre Gumienny, ce qui autorise cette procédure.

source:sudinfo
Marijo

MessageSujet: Re: Kljestan a fait pire que Jovanovic lors du Clasico   Jeu 7 Fév - 20:27

Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a décidé de poursuivre Sacha Kljestan sur base des images télés de la rencontre entre Anderlecht et le Standard, dimanche.

Cette affaire n'entrant pas dans le cadre de la procédure accélérée comme pour une exclusion classique, le parquet traitera cette affaire seulement le 19 février. Si une sanction est prononcée, elle ne sera pas d'application avant le match d'Anderlecht face à Zulte Waregem le 27 février. Kljestan pourra jouer d'ici là, notamment le match face au FC Bruges le 24 février.

Le milieu de terrain américain d'Anderlecht était dans le collimateur du parquet après qu'il a donné une manchette dans la nuque de Yoni Buyens à l'issue d'un duel entre les deux hommes lors du Clasico face au Standard. Une phase qui a échappé à la vigilance de l'arbitre de la rencontre M. Gumieny, ce qui laissait la porte ouverte à une poursuite sur base des images télés par le parquet fédéral.

Cette rencontre a déjà coûté trois journées de suspension à un autre joueur d'Anderlecht, Milan Jovanovic. Le Serbe avait été exclu pour une vive poussée dans le dos de Daniel Oparé.

source:sport.be msn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kljestan a fait pire que Jovanovic lors du Clasico   

Kljestan a fait pire que Jovanovic lors du Clasico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1