Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hommage à Guy Namurois ce dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Hommage à Guy Namurois ce dimanche    Ven 8 Fév - 7:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 19 février 2012, le Standard s'inclinait 4-2 à Zulte Waregem, mais cette rencontre passait directement au second plan pour les Rouches qui apprenaient, juste après la rencontre, le décès de leur préparateur physique, Guy Namurois. Ce dernier était victime d'un arrêt cardiaque en faisant du VTT en famille.

Cette triste nouvelle plongeait les Standardmen et les sympathisants du club dans une tristesse immense. Des anciens étaient également sous le choc de la nouvelle et adressaient leurs messages de condoléances à la famille. Le jour de ses funérailles, la salle du cimetière de Robermont était trop petite pour accueillir tous ceux qui souhaitaient lui adresser un dernier au-revoir. C'était dire la popularité de Guy Namurois.

Ce dimanche, Sclessin rendra hommage à Guy comme l'a fait savoir la Famille des Rouches via un communiqué : "À la 51e minute du match, nous aimerions que nos supporters applaudissent pendant une minute afin d'honorer comme il se doit la mémoire d'un vrai serviteur du club qui nous a quittés bien trop tôt." Mardi dernier, Guy Namurois aurait eu 52 ans.

Source : dhnet

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Guy Namurois ce dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1