Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déjà l’heure d’Adrian Cristea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Déjà l’heure d’Adrian Cristea ?   Ven 8 Fév - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Roumain pourrait remplacer Vainqueur, suspendu, ce dimanche face à Mons

Après demain, le Standard recevra Mons pour un deuxième derby wallon à Sclessin cette saison. Comme face à Courtrai, le Standard devra composer avec la suspension de William Vainqueur. Exclu après avoir reçu deux cartes jaunes la semaine dernière dans le Clasico, le Français se voit, une nouvelle fois, privé de retrouvailles avec Sclessin en 2013. Rappelons également que le médian défensif restera sous la menace d’une nouvelle suspension la semaine prochaine au Cercle Bruges !

Vainqueur absent, Mircea Rednic doit donc trouver un remplaçant au poste de médian récupérateur. Il y a deux semaines face à Courtrai, le Roumain avait placé sa confiance en Astrit Ajdarevic. Le Suédois avait réalisé une rencontre catastrophique aux côtés de Buyens et était sorti sous les sifflets de ses supporters. Aujourd’hui, Ajdarevic ne fait plus partie des plans de Rednic. Ce dernier est donc confronté à un choix. Rednic peut en effet effectuer un remplacement poste pour poste et dans ce cas, faire confiance à Ibrahima Cisse, médian défensif de formation, qui est monté au jeu dimanche dernier à Anderlecht.

Aligné par Ron Jans au poste de back droit en début de saison, c’est bien dans l’axe du jeu que le jeune international Espoir s’épanouit. Mardi soir avec les Diablotins face à l’Espagne, Cisse a débuté la rencontre au back avant de réaliser une meilleure seconde période au poste de médian défensif. “C’est à cette position que je me sens le mieux”, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

L’autre option constituerait à déroger à son système en ne jouant qu’avec un seul récupérateur, Yoni Buyens, et donc lancer Adrian Cristea dans le grand bain. Lors de sa présentation officielle, le médian offensif roumain s’est dit prêt à jouer à Anderlecht. Finalement, le joueur de 29 ans est resté sur le banc. “J’ai besoin de quelques entraînements pour me mettre à jour”, nous précisait-il.

Après une grosse semaine passée avec ses nouveaux partenaires, Adrian Cristea pourrait bien être la bonne surprise de ce derby wallon face à Mons. Rappelons également que le Roumain est actuellement en prêt et qu’il a besoin de jouer pour convaincre ses nouveaux employeurs de le garder à Sclessin.


Adrian Cristea a déjà passé une grosse semaine avec ses nouveaux coéquipiers et impressionne aux entraînements.


source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà l’heure d’Adrian Cristea ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure se jouera la finale?
» Circuit Carole, prix a l'heure, abonnement 2009
» Adrian Banks
» Calendrier du LS: qui fixe le jour et l'heure du match ?
» Tentatives de record de l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: