Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'été prochain, ce sera sûrement le moment de tenter un autre défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: L'été prochain, ce sera sûrement le moment de tenter un autre défi   Ven 8 Fév - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il l’explique dans Sudpresse ce vendredi matin, Laurent Ciman livre assurément la meilleure saison de sa carrière jusqu’à présent. Régulier au sein d’une défense imperméable depuis l’arrivée de Mircea Rednic, il est convaincu que le Standard peut atteindre ses objectifs au décompte final. Et lui ? Quel est son objectif pour la suite de sa carrière ?
Le mercato hivernal l’a-t-il perturbé ? « Oui et non », avoue Laurent Ciman. « En constatant les départs de Goreux et Pocognoli, comme beaucoup, je me suis posé quelques questions. Ils étaient des institutions au Standard ».

En ce qui le concerne, des rumeurs ont également filtré pour un départ. « J’ai eu quelques contacts, c’est exact (NDLR : en France et en Italie). Mais rien de vraiment concret. Quelque part, ce n’est pas plus mal. Un mercato hivernal, c’est souvent un quitte ou double. Je vais avoir plus de temps pour prendre la bonne décision l’été prochain ».

A l’entendre, on peut conclure qu’il ne prolongera pas son bail au Standard… « Vous savez que la direction m’a fait une proposition de prolongation qui ne me convenait pas. A 27 ans, je dois penser à l’avenir de ma famille et aussi à progresser. Lors de mon entretien avec le président Duchâtelet, j’ai cru comprendre qu’il ne me mettrait pas de bâtons dans les roues. C’est plutôt clair dans ma tête. A moins, évidemment, d’une contre-proposition. Mais je me dis franchement qu’il sera temps pour moi de tenter une nouvelle aventure ». Son agent français est d’ailleurs sûrement déjà au travail

source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas

L'été prochain, ce sera sûrement le moment de tenter un autre défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1