Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vainqueur sera un jour prêt pour Newcastle”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Vainqueur sera un jour prêt pour Newcastle”   Sam 9 Fév - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benjamin Nicaise reste adoré au Standard : “Ils savent que je n’ai jamais triché”

Aux côtés des Witsel, Defour, Fellaini, son nom circule encore autour de Sclessin avec une certaine nostalgie. Adoré du public liégeois, Benjamin Nicaise continue aujourd’hui de suivre le Standard à la façon d’un supporter averti.

“Je ne sais pas d’où vient l’affection qu’ils ont eue pour moi. C’est sans doute parce que je n’ai jamais triché. Comme je n’avais pas un talent monstrueux, j’étais obligé de mouiller mon maillot (sourire). Et puis, j’ai mis l’ assist lors du but de la tête de Bolat (NdlR: contre l’AZ) et c’est aussi resté dans les esprits. On m’en parle souvent. Et pourtant, je me souviens que Boloni ne voulait pas que je le tire mais je ne l’ai pas écouté.”

L’histoire ne dira jamais ce qu’aurait donné la confrontation entre Benjamin Nicaise et Mircea Rednic mais tout porte à croire que les deux hommes se seraient adoptés.

“Rednic a fait un travail remarquable. C’est plus qu’un effet psychologique ! Pendant des mois, il a eu la même voiture et le même volant que Ron Jans mais en roulant trois fois plus vite. Van Damme a délivré trois fois plus d’assists sous Rednic que pendant ses deux années au Standard.Avec Mircea, Vainqueur a marqué plus de buts en quelques semaines que depuis son arrivée.”

Un William Vainqueur auquel Benjamin Nicaise voue aujourd’hui une certaine admiration comme s’il se reconnaissait un peu en lui.

“S’il continue sur sa lancée, il sera un jour prêt pour Newcastle. Il y a des choses que vous ne voyez pas, comme la force physique qu’il a dans ses jambes. Est-ce qu’il est plus fort que Biglia ? Pardon, mais Biglia est là depuis combien d’années ? Combien de mercatos se sont passés sans que le milieu de terrain argentin réalise son transfert ? Je crois que cela en dit assez long sur le sujet. Le seul domaine où Biglia le surpasse, c’est dans les passes vers l’avant

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur sera un jour prêt pour Newcastle”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1