Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opare: "Je veux aider le Standard à terminer 1er"

AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Opare: "Je veux aider le Standard à terminer 1er"   Sam 9 Fév - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé en bord de Meuse en 2010 après avoir fait ses classes chez les jeunes du Real Madrid, Daniel Opare a vécu des hauts et des bas en fonction des entraineurs qui se sont succédé à Sclessin. Depuis le départ de Goreux en Russie, le Ghanéen de 22 ans revit. Rednic semble en avoir fait son premier choix au back droit. De quoi motiver le joueur qui ne manque pas d’ambition pour son Standard…
Je veux aider le Standard à terminer premier ou deuxième de façon à jouer la Ligue des Champions. Utopie ? Bien sûr que non. Tout est possible en football. Il reste 5 matches de phase classique. Imaginez qu’on les gagne tous et qu’Anderlecht les perde…", a déclaré Daniel Opare dans les colonnes de Sud Presse ce samedi.

Contrat prolongé

Le joueur est revenu de blessure à temps pour réintégrer l’équipe et il semble plaire à Mircea Rednic. La direction ne s’y est pas trompée et a décidé de lever l’option qui courait pour prolonger le contrat du joueur. "Je suis très heureux qu’ils l’aient fait", a encore déclaré Opare, ajoutant qu’il l’espérait : "J’ambitionnais de continuer ma carrière au Standard".

Loïc Nego, son principal concurrent

La concurrence sera rude pour le joueur. Il y a tout d’abord le jeune international espoir belge Ibrahima Cissé, formé au club. Mais le manque de solutions de remplacement au milieu de terrain le dispose plus à suppléer Buyens ou Vainqueur, puisque Rednic ne compte plus sur Ajdarevic et que Cristea est un vrai n°10 et non un joueur défensif. Son plus gros concurrent est donc Loïc Nego, arrivé de l’AS Roma.

source:rtl-sports
Revenir en haut Aller en bas

Opare: "Je veux aider le Standard à terminer 1er"
Page 1 sur 1