Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reza ou Ezekiel avec Batshuayi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Reza ou Ezekiel avec Batshuayi ?   Dim 10 Fév - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Iranien est en forme depuis son arrivée tandis que le Nigérian est meilleur buteur

Depuis le retour de blessure d’Imoh Ezekiel, Mircea Rednic a l’embarras du choix pour sa division offensive. Imoh Ezekiel sur le flanc, Reza en a profité pour se faire une place dans le onze de base. De façon temporaire ? Pas si sûr. En effet, l’Iranien, qui vient d’inscrire deux buts en équipe nationale, est en pleine forme, même s’il n’a pas marqué avec les Rouches.

À Gand, Reza aurait pu offrir la victoire aux siens en fin de match. La semaine suivante face à Courtrai, l’Iranien n’a pas fait trembler les filets mais il était à créditer d’une très bonne prestation notamment suite à son travail défensif étonnant.

Enfin, la semaine dernière, Reza a réalisé un gros match dans ce qui était son premier Clasico à Bruxelles en délivrant un assist à Batshuayi. Son entente avec ce dernier s’améliore de semaine en semaine.

De son côté, Imoh Ezekiel est débarrassé de ses soucis physiques et dispose du statut de meilleur buteur liégeois. Sera-ce suffisant pour être titulaire cet après-midi.

Michy Batshuayi, lui, ne fait aucune différence entre Ezekiel et Reza. “Pour moi c’est la même chose. Peu importe qui joue à mes côtés, on ne me demande pas de modifier mon jeu pour autant. Je n’ai pas de préférence entre Reza et Imoh”, précise l’attaquant liégeois.

Ce dernier décèle tout de même des différences entre ses deux coéquipiers. “Avec Imoh, je dois jouer plus dans la profondeur tandis que Reza demande le ballon dans les pieds.”

Depuis trois semaines, Batshuayi et Reza apprennent à se connaître. “Il nous faut encore du temps pour trouver la juste entente sur le plan offensif.”

source:dhnet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Reza ou Ezekiel avec Batshuayi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1