Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n’est plus la même équipe”.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Ce n’est plus la même équipe”.....   Dim 10 Fév - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enzo Scifo se méfie comme de la peste du Standard version Mircea Rednic

Depuis l’entame du championnat, Mons n’a toujours dominé qu’un seul gros bras. Le Standard, précisément, lors d’un match qui avait été le dernier de Ron Jans à la tête des Principautaires. Près de quatre mois plus tard, Enzo Scifo n’accorde plus aucune valeur à ce succès à l’heure de comparer les forces en présence. Pour lui, le Standard actuel n’a plus rien à voir avec celui d’avant l’arrivée du coach roumain : “Sous sa coupe, les Liégeois ont retrouvé leur niveau. Il n’y a pas seulement eu un choc psychologique. Derrière cette métamorphose, se cache un réel travail afin de retrouver l’équilibre qui faisait jusque-là défaut. Lors du match-aller, le Standard alignait de bons joueurs mais à mes yeux, ils étaient beaucoup trop similaires. En prime, Mircea Rednic a apporté sa grande motivation.”

Selon le Louviérois, sans leur départ manqué, les Standardmen pourraient briguer le titre de champion : “Vu le classement, je dirais que le Standard a les capacités pour ambitionner le Top 3. Selon moi, notre adversaire du jour est clairement supérieur à des formations comme Zulte Waregem, Lokeren ou Bruges.”

Scifo, qui a trouvé vendredi un accord de principe pour prolonger son contrat de deux saisons, se méfie d’autant plus de la rencontre que son équipe est à nouveau dans une forme ascendante. Dans le passé, cela lui a paradoxalement joué des tours. “C’est dans ces moments-là que j’ai le plus peur. Nous sommes souvent passés à travers lorsqu’une victoire pouvait nous propulser vers le Top 6. Tout cela m’a appris qu’il ne fallait pas attendre la réaction de mon groupe, mais bien l’anticiper. C’est pourquoi, malgré le succès face à Waasland-Beveren, j’apporterai sans doute l’une ou l’autre retouche à mon équipe.”

L’ex-Rouche Angeli, réserviste mais buteur le week-end dernier, a les faveurs du pronostic…

Scifo va modifier son effectif par rapport à Waasland.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas

Ce n’est plus la même équipe”.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1