Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le Standard reçoit Mons pour confirmer sa bonne forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: le Standard reçoit Mons pour confirmer sa bonne forme   Dim 10 Fév - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Rouches n’ont jamais perdu à domicile face à Mons depuis la montée du club, soit un bilan de 19/21. Des statistiques rassurantes tout comme la bonne forme affichée par l’équipe.

- Mircea Rednic sera privé de William Vainqueur. Une tuile tant le cœur de l’entrejeu composé de Buyens et Vainqueur est complémentaire. Rednic dispose de deux solutions pour remplacer le Français. L’une plus défensive en la personne d’Ibrahima Cissé, l’autre plus offensive avec le nouveau meneur de jeu roumain Cristea. La défense va également devoir être remaniée, Kanu étant victime d’une blessure encourue à l’entrainement (douleur au genou). En toute logique, c’est Arslanagic qui devrait prendre sa place. Si Cissé et Arslanagic sont alignés, le Standard fera jouer ses 4 internationaux espoirs qui ont partagé contre l’Espagne en milieu de semaine. Ezekiel, toujours à cours de rythme, devrait rester sur le banc où le nouvel attaquant Tucudean se tiendra prêt à monter au jeu également. Pour information, Buzaglo, Seijas, Ajdarevic, Phellype et Ono sont les joueurs non retenus pour ce match et qui prendront place dans la tribune. Nego lui n'est pas encore qualifié.

- A Mons, le transfert de Grégory Lorenzi a stabilisé la défense, là où celui de Jérémy Perbet (auteur d’un doublé samedi pour son premier match avec Villarreal) a déforcé l’attaque. C’est donc une équipe différemment équilibrée qu’Enzo Scifo devrait aligner.

- Arbeitman devrait être titulaire devant, au détriment de Nong, avec un entrejeu renforcé. Ce match devrait être également le premier retour à Sclessin pour Arnor Angeli, jamais de la partie face à ses anciennes couleurs depuis son départ de Sclessin. La surprise du chef pourrait également la titularisation, déjà, de Brice Ntambwe. Le jeune Belge arrivé de Birmingham pourrait être utilisé pour muscler un entrejeu à 5 et ainsi mieux contrer celui du Standard privé de Vainqueur.

- Au classement, si le Standard prend les 3 points, il s’isole pour un point à la 3ème place devant Lokeren et Genk. Un partage et il reste 5ème avec un point de plus que le FC Bruges. Une défaite et il reste 5ème à égalité de points avec le FC Bruges. Une victoire de Mons les amèneraient à hauteur de Courtrai et Malines, à 5 points du top 6. Un autre résultat et les Montois resteraient à leur 9ème place.
Les compos probables:

Standard: Kawashima – Van Damme, Ciman, Arslanagic, Opare – Mpoku, Buyens, Cristea, Bulot – Reza, Batshuayi

Banc: Moris, Diabaté, Cissé, Koç, Nagai, Ezekiel, Tucudean

Mons: Werner – Monteyne, Lorenzi, Franquart, Timmermans – Angeli, Nyoni, Le Postollec, Jarju, Chatelle – Arbeitman

Banc: Berthelin, Saussez, Sapina, Ntambwe, Van Imschoot, Nong, De Belder

source:rtl-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
le Standard reçoit Mons pour confirmer sa bonne forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour confirmer
» pour mettre de bonne humeur le matin!
» Demande d'aide pour confirmer l'achat de joints ur R80RT
» votre avis ( pour confirmer ce que je pense )
» Cox standard 67'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: