Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scifo: "On a joué avec de la maturité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Scifo: "On a joué avec de la maturité"   Dim 10 Fév - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enzo Scifo était légitimement heureux de la prestation de ses joueurs, vainqueurs 0-1 sur le terrain de Sclessin. L'entraineur montois pointe les détails qui ont fait la différence.
"On savait qu'il fallait éliminer Cristea, un joueur créatif au milieu de terrain, et puis on a fait preuve d'une bonne organisation défensive" déclare Enzo Scifo au micro de Voo Foot. "On n'a pas eu énormément de possibilités mais on a su gérer les deux mi-temps comme il fallait. On a senti qu'il y avait une volonté de ne pas se contenter de jouer ou de figurer. Aujourd'hui, on a joué avec de la maturité. J'insiste sur ce point."

Le T1 de Mons a donc de quoi être satisfait, d'autant plus que c'est la première victoire des Dragons sur le terrain du Standard: "La satisfaction, c'est de voir son équipe évoluer comme je le demande. Au-delà de la victoire, il y a une prestation très intéressante pour le futur. On est aussi en train de préparer la saison prochaine et ici, il y a avait au début du match six joueurs qui ne figuraient pas dans l'équipe en début de saison. Ce n'est pas évident de retrouver des automatismes." termine l'ex-Carolo.

source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas

Scifo: "On a joué avec de la maturité"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1