Standard-Liège.be

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buyens: "Après le match d'Anderlecht, on a cru que ce serait facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Buyens: "Après le match d'Anderlecht, on a cru que ce serait facile   Dim 10 Fév - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Rouches ont été surpris par une brillante équipe montoise

LIEGE Les mines étaient tirées après la rencontre du côté des joueurs liégeois. Une semaine après une toute bonne prestation face au leader du championnat, les Rouches se sont peut-être un peu trop relâchés, pensant que tout allait aller comme sur des roulettes. Et bien il n'en est rien, comme le souligne le médian liégeois Buyens: "Après Anderlecht, on a trop pensé que ce serait facile. Une grosse erreur à ne plus commettre dans le futur".

Buyens n'a pas eu la tâche facile et l'absence de William Vainqueur n'est sans doute pas étranger à cela. "Oui, c'est sûr que ça ne nous a pas aidé. Mais on doit pouvoir se passer d'un joueur. Aujourd'hui, c'était mauvais. Rien n'allait, il n'y avait pas de mouvements et c'était très facile pour Mons de défendre dans ces conditions. Il faudra réagir dès la semaine prochaine !"
Un homme heureux, c'est Thomas Chatelle. Le joueur est en train de revenir dans sa forme d'antan. Il avait pourtant fort à faire aujourd'hui avec Van Damme à ses trousses. "J'ai bien bloqué Jelle et j'ai aussi essayé de l'ennuyer en jouant dans son dos. Ça a bien marché !"

Lorenzi aussi était très satisfait. Depuis son arrivée lors du mercato, les Dragons n'encaissent quasiment plus. "C'est mon boulot", sourit le joueur. "Non mais si je peux apporter mon expérience, c'est tant mieux et c'est bénéfique pour le groupe." Un collectif dans lequel s'est bien "fondu" le récent transfert Lorenzi. "Tout se passe bien. Aujourd'hui, on a affiché une bonne mentalité et un bon état d'esprit".

De quoi revoir les ambitions pour l'année prochaine ? "Pourquoi pas...", conclut le défenseur des Dragons.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas

Buyens: "Après le match d'Anderlecht, on a cru que ce serait facile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1