Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Buyens : “Inadmissible de perdre ainsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Buyens : “Inadmissible de perdre ainsi   Lun 11 Fév - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yoni Buyens était particulièrement déçu du jeu proposé par les Standardmen

LIEGE Il y a une semaine, le Standard prouvait à la Belgique du football qu’il pouvait encore rivaliser avec Anderlecht en ramenant un nul au goût amer de Bruxelles. Hier après-midi, tous les supporters se demandaient où était passé l’esprit de conquérant qui animait le groupe une semaine plus tôt. “C’est regrettable de ne pas avoir pu reproduire ce que nous avons réussi à faire à Anderlecht. Nous avons perdu tout le bénéfice de notre bon match de la semaine précédente à Anderlecht”, déplorait Yoni Buyens.

Le médian défensif n’arrivait pas à expliquer la mauvaise prestation collective des siens. “Aujourd’hui, nous sommes tous à mettre dans le même sac. C’est une défaite collective.”

Le Standard n’a jamais été en mesure d’inquiéter Olivier Werner, qui a passé un après-midi plus que calme à Sclessin. “Nous n’arrivions pas à nous trouver. Les passes étaient souvent loupées et il n’y avait pas de mouvement entre les lignes. Dans ces conditions, c’est difficile de revendiquer la victoire. Perdre un match, cela peut arriver, mais pas comme ça. C’est inadmissible de s’incliner de la sorte en n’ayant rien montré de bon.”

Orphelin de Vainqueur suspendu, Yoni Buyens a donc joué pour la première fois aux côtés de Cristea qui, disons-le, n’a pas aidé le médian défensif. “Avec William, cela fait longtemps que nous jouons ensemble, nous avons donc beaucoup d’automatismes. Avec Adrian, ce n’est pas le cas mais ça va venir.”
Hier, le Standard avait l’opportunité de s’installer à la troisième place du général après le partage entre Lokeren et Zulte. “C’est encore plus regrettable que nous pouvions réaliser une superbe opération. Il faut désormais se concentrer sur le match de la semaine prochaine et rectifier le tir au Cercle de Bruges.”

À Sclessin, certains parlaient de suffisance dans le chef des Liégeois qui sortaient d’une belle prestation à Anderlecht. “Ce n’est jamais facile d’enchaîner après un Clasico disputé comme celui que nous avons connu une semaine plus tôt. Cependant, cela ne constitue pas une excuse. Nous devions l’emporter à domicile. On va devoir se racheter aux yeux de nos fans.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Buyens : “Inadmissible de perdre ainsi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment éviter de perdre un leurre ?
» Changement de couleur sans perdre la teinte d'origine c'est possible.
» Comment perdre son temps....
» pour eviter de perdre vos points
» Aider a perdre le poil d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: