Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mons punit l’excès de confiance rouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Mons punit l’excès de confiance rouche   Lun 11 Fév - 11:17

Le Standard rate l’occasion d’être 3e, les Dragons reviennent à cinq points du Top 6

Vu le match nul de Lokeren, samedi contre Zulte Waregem, le Standard avait l’occasion de s’emparer de la 3 e place en cas de succès contre Mons hier après-midi à Sclessin. Mais les Rouches ont raté le coche. Pire, ils se sont même inclinés (0-1) face à des Dragons bien organisés et opportunistes. C’est donc Mons qui fait une opération intéressante en revenant à 5 points du Top 6 alors qu’il en reste 12 à prendre.

Privé de Kanu, touché au genou, et de Vainqueur, suspendu suite à son exclusion à Anderlecht, Mircea Rednic modifiait son onze. Et en optant pour Cristea à la place de Cissé, il modifiait aussi son dispositif : le Roumain, titularisé pour la première fois, se positionnait en n°10 devant Buyens et derrière les deux attaquants. En défense, Arslanagic remplaçait Kanu et Ezekiel faisait son retour dans le onze de départ au détriment de Reza. Côté montois, Enzo Scifo sortait Nong de l’équipe au profit de Ntambwe, au coup d’envoi pour la première fois. Angeli débutait à nouveau sur le banc.

Le Standard rentrait bien dans le match. À la 6e minute, Mpoku centrait en retrait pour Bulot qui n’avait plus qu’à conclure, mais qui tirait sur Werner. La meilleure occasion rouche du match était déjà passée !

C’était ensuite au tour d’Arbeitman de se mettre en évidence. Sur une passe en retrait trop peu appuyée de Buyens, l’Israélien tentait de s’offrir une première occasion de but mais Kawashima sortait bien dans les pieds de l’attaquant (13e).

Cinq minutes plus tard, Jarju partait en profondeur et centrait en retrait. Ciman avait tout le loisir d’intercepter le ballon et de repartir vers l’avant, mais tentait une remise de la poitrine vers son gardien. Arbeitman, qui avait anticipé un centre au premier piquet, surgissait et glissait subtilement le ballon à côté de Kawashima (0-1). Le Standard ne parvenait pas à réagir : les Rouches étaient trop statiques en possession de balle et pas assez déterminés en perte de balle. Il fallait attendre la 32e minute pour voir un tir de Buyens filer à côté du but sur un centre de Van Damme, l’un des rares à tenter quelque chose.

Juste avant l’heure de jeu, Mircea Rednic sortait Batshuayi et Ezekiel et lançait Reza et Tucudean. Plus mobile, l’Iranien donnait davantage de possibilités aux médians, mais négociait mal les ballons qu’il recevait et n’arrivait donc pas à inquiéter Werner. Pas plus que Bulot, dont la reprise en déséquilibre filait de nouveau sur le gardien montois. En fin de match, Nyoni réussissait une jolie descente côté gauche, mais son tir était bien freiné par Kawashima avant d’être dégagé par Ciman.



Arbeitman, qui a profité d’une erreur de Ciman, a été le bourreau des Rouches hier à Sclessin.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mons punit l’excès de confiance rouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - mercredi 22/09
» [3 Octobre 2009] ImagiPark ( 7011 MONS-Ghlin Belgique )
» Expo à Mons (B) 30 et 31 octobre 2010
» Blog Tagada Notch 71 ROUCHE!!
» Eh, les ch''tis, un varois à Mons!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: