Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ovidiu Herea a refusé le Standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Ovidiu Herea a refusé le Standard   Jeu 14 Fév - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le meneur de jeu du Rapid Bucarest aurait pu débarquer à Sclessin

LIEGE Si le Standard a recruté deux Roumains cet hiver, Adrian Cristea et George Tucudean, le club principautaire aurait pu accueillir un troisième compatriote de Mircea Rednic. En effet, le Standard s’est intéressé au numéro 10 du Rapid Bucarest, Ovidiu Herea. Ce meneur de jeu de 28 ans est un joueur très important dans l’effectif du Rapid. Cette saison, il a inscrit cinq buts en championnat.

En Roumanie, on confirme que le Standard s’est intéressé de très près au joueur et que ce dernier était proche d’un passage à Sclessin. “Il est vrai qu’Ovidiu était très proche de rejoindre le club belge. Nous avions même trouvé un accord avec nos homologues liégeois” , déclare le président exécutif du Rapid, Constantin Zotta.

Cependant, malgré l’accord entre les deux clubs, le joueur aurait tout fait pour ne pas rejoindre Sclessin. “Ovidiu ne voulait pas quitter le club. Il a ainsi été très exigeant avec le Standard, de sorte que le club abandonne. Il se sent bien au club et veut y rester et l’aider à revenir au premier plan de la compétition nationale. Il a précisé que le club avait fait beaucoup pour lui et qu’il comptait bien lui rendre la pareille” , a précisé un membre du club.

De leurs côtés, les dirigeants du Rapid, actuellement neuvième en première division roumaine, n’auraient pas été contre un départ de son joueur. “Si Herea avait rejoint le Standard, nous aurions pu transférer plusieurs joueurs” , poursuit Constantin Zotta.

En effet, le club, qui s’est finalement séparé de neuf joueurs durant le mercato hivernal, souhaitait se débarrasser d’un gros salaire. Cependant, Herea en a décidé autrement. Évoluant au Rapid depuis la saison 2007-2008, Herea a été coaché par Mircea Rednic qui était l’entraîneur principal cette saison-là.

Le nom du meneur de jeu roumain devait donc figurer sur la liste remise par Rednic à ses dirigeants en début de mercato.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovidiu Herea a refusé le Standard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille atelier standard arrière
» Conseil sur une Radsail basic ou standard 2.4
» à vendre électra standard
» Standard!
» qui dit standard, dit norme ou plan, mais ou les trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: