Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Standard s'impose au petit trot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Le Standard s'impose au petit trot   Sam 16 Fév - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard s’impose au petit trot face à une très faible équipe du Cercle qui n’a même pas pu profiter du relâchement des Liégeois en seconde période pour revenir au score. Grâce à cette victoire, le Standard pourrait réaliser la très bonne opération de cette 27ème journée de Jupiler Pro League.

Après une très bonne prestation à Anderlecht, le Standard est retombé dans ses travers contre Mons et affiche un bilan de 4 points sur 12 en 2013. Mircea Rednic attend une réaction ce samedi chez la lanterne rouge.

En cas de victoire, les Rouches ont un bon coup à jouer au classement puisque Bruges, Lokeren, Genk et Courtrai s'affrontent dimanche.

La première opportunité de la rencontre est à mettre à l'actif du Standard (4e). Frédéric Bulot déborde côté gauche et centre dans la surface. Imoh Ezekiel et Reza tentent de reprendre le ballon mais, après un cafouillage au bord du petit rectangle, la défense du Cercle se dégage.

Bulot est encore à la base de la deuxième occasion des Rouches. Le jeune milieu de terrain français centre de la droite au second poteau. La tête piquée de Mpoku oblige Bram Verbiest à dévier en corner (13e).

Ezekiel ouvre le score ! Mpoku centre du côté gauche. Le ballon rebondit juste devant Verbiest, touche la barre transversale des Brugeois et revient dans les pieds d’Ezekiel qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond des buts (0-1, 17e).

Après une demi-heure de jeu, le Cercle ne parvient toujours pas à se créer la moindre occasion sérieuse. La défense liégeoise n'est pour le moment pas du tout inquiétée.
Les Brugeois obtiennent enfin une première possibilité (32e). Uchebo s’échappe sur le côté droit et lance Bakenga en profondeur plein axe. L’attaquant du Cercle frappe mais ne cadre pas.

Le Standard n’a pas dû forcer son talent pour prendre les devants dans cette première mi-temps tant le Cercle a paru limité. Les liégeois n’ont été surpris qu’une seule fois et ont pu mettre en place leur jeu sans aucune difficulté.

Le Standard tente d’accentuer son avance au retour des vestiaires. Ezekiel déborde sur la gauche et centre au sol (49e). Verbiest est battu mais Mertens peut dégager son camp juste devant Reza.

Sur un bon centre de la droite, Uchebo reprend de la tête mais place le ballon juste à côté des filets de Kawashima. On était tout proche de l’égalisation (68e).

Le Standard se fait peur. Alors qu'il dominait de la tête et des épaules, le club liégeois recule et laisse plus d'espace au Cercle.

Le Standard ne force vraiment pas dans cette deuxième mi-temps. Malgré cela, il n’est pas vraiment plus inquiété par le Cercle qui a un mal fou à enchainer les passes.


source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard s'impose au petit trot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour un caisson clos !
» Mettre un moteur thermique
» Accélérer le trot
» Un petit bonjour du Standard de Liège
» jantes piqué (manque des petit bout de peinture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: