Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Rouches se font peur mais gagnent !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Les Rouches se font peur mais gagnent !!!!   Dim 17 Fév - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mis sur le velours par un but rapide d’Ezekiel, le Standard s’en sort bien au Cercle après avoir trop gaspillé et trop reculé

Après le partage à Anderlecht et la défaite contre Mons, le Standard a renoué avec la victoire (0-1, Ezekiel) hier au Cercle (lanterne rouge). Mais les Rouches se sont fait peur en ratant trop d’occasions et en reculant trop…

Au coup d’envoi, Mircea Rednic reconstituait le duo Vainqueur-Buyens et laissait Cristea sur le banc. Le coach préférait aussi Cissé à Opare et Reza à Batshuayi. Le Cercle, lui, débutait avec l’équipe annoncée.

Le Standard prenait directement le match en main. À la 14e, Bulot centrait pour Mpoku dont la tête, piquée au lieu d’être placée, était déviée en corner. Le médian gauche se rattrapait deux minutes plus tard en adressant un bon centre pour Ezekiel. Sa reprise de la tête trouvait le cadre mais le Nigérian était présent au rebond pour placer au fond 0-1). Bien en place face à des Brugeois maladroits en possession de balle, les Liégeois tentaient d’enfoncer le clou en mettant un deuxième but. À la 25e, Buyens lançait parfaitement Reza mais le contrôle trop long de l’Iranien permettait à Verbist d’intervenir. À la demi-heure, le gardien brugeois intervenait encore sur un tir puissant de Cissé, servi par Ezekiel... déséquilibré par Evens.

Ne parvenant pas à faire le break malgré une domination évidente dans la possession et dans les tirs au but, le Standard n’était pas à l’abri, d’autant que le Cercle commençait à réagir. À la 33e, Bakenga partait entre Arslanagic et Cissé mais, gêné par le retour d’Arslanagic, l’avant dévissait son tir. Juste avant la pause, après la sortie de Smolders sur blessure, Van Eenoo galvaudait une grosse occasion d’égaliser en ne cadrant pas son heading suite à un centre d’Evens.

Le Standard reprenait sa marche en avant dès le retour des vestiaires mais Ezekiel gérait mal une situation de contre (49e) puis ne cadrait pas son envoi (54e). Puis, subitement, les Rouches se mettaient à reculer tout en laissant des espaces. Le Cercle, avec Boghossian monté au jeu, tentait d’en profiter mais Uchebo ratait un heading immanquable à la 70e puis l’arbitre estimait qu’il n’y avait pas penalty pour une faute de main, involontaire, de Van Damme. Et comme Batshuayi et Ezekiel rataient encore l’occasion de faire le break, le score ne bougeait plus… Le Standard fait un pas de plus vers les playoffs 1.



Cercle : Verbist; Boi, Dickoh, Mertens, Evens; Carvalho (75e Rudy); Uchebo, Smolders (42e Van Roose), Van Eenoo, Godee; Bakenga (46e Boghossian).

Standard : Kawashima; Cissé, Arslanagic, Ciman, Van Damme; Bulot, Buyens, Vainqueur, Mpoku (74e Cristea); Ezekiel (87e Tucudean), Reza (60e Batshuayi).

arbitre : M. Efong Nzolo.

avertissements : Vainqueur, Mertens, Evens.

le but : 16e Ezekiel (0-1).

Imoh Ezekiel a inscrit le seul but d’une rencontre assez pauvre en rythme et en intensité.


source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rouches se font peur mais gagnent !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos qui font peur
» HP ar ! houlla ils font peur a voir
» le jeu qui fait peur
» les canaux du nord font peur
» saut "double boucle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: