Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Standard sourit, Mons grimace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Le Standard sourit, Mons grimace    Dim 17 Fév - 14:13

Le Standard a pris les trois points au Cercle samedi en début de soirée. Mons s'est ensuite fait surprendre par La Gantoise, alors que Zulte Waregem continue de gagner, tout comme le FC Malines. Anderlecht avait battu Charleroi en match avancé.

Mons a été battu 0-2 par La Gantoise. Zulte Waregem reste à 8 longueurs d'Anderlecht grâce à sa victoire sur Waasland-Beveren. Dans le bas du classement, le Beerschot prend un point à Louvain et revient à hauteur du Lierse.

Mons n'a pas confirmé après son succès sur le Standard la semaine dernière. Les hommes d'Enzo Scifo se sont inclinés 0-2 face à La Gantoise. Mboyo et Kage ont inscrit les buts gantois. Zulte Waregem s'est pour sa part débarrassé de Waasland-Beveren 2-0 grâce aux buts de Leye et Delaplace.

Dans le bas du tableau, le but de Raman permet au Beerschot d'arracher un partage 1-1 à Louvain, qui avait ouvert le score par Ibou, et de revenir à hauteur du Lierse. Celui-ci a été battu 0-2 par le FC Malines. Les deux équipes s'affronteront samedi prochain en comptant 20 point chacun. Derrière eux, le Cercle reste lanterne rouge. Les deux derniers s'affronteront dans les barrages pour le maintien.

Anderlecht domine le classement avec 62 points, 8 de plus que Zulte Waregem. Le Standard, vainqueur au Cercle de Bruges dans l'après-midi, a provisoirement ravi la 3e à Lokeren avec 46 points. Les hommes de Peter Maes, 45 points, affronteront le FC Bruges dimanche à 14h30. À 18h, Genk accueillera Courtrai dans le dernier match de cette 27e journée.

Vendredi en match avancé, Le Sporting de Charleroi n'a rien pu faire face à Anderlecht. Le leader du championnat s'est imposé facilement sur le score de 2-0.

C'est Dieumerci Mbokani, auréolé de son Soulier d'Or reçu des mains de Herman Van Holsbeeck avant la rencontre, qui a ouvert le score dès la 13e minute. Anderlecht était sur du velours et contrôlait calmement les événements.
Le champion en titre doublait son avance au meilleur moment, juste avant de rentrer aux vestiaires (40e), grâce à Massimo Bruno. Charleroi tentait de réagir via Pollet et Milicevic, alors que Biglia touchait deux fois le cadre. Si bien que le score n'évoluait plus, 2-0.


source:msnfoot
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard sourit, Mons grimace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WUILLOT, Laurent (1994-1999)
» Balade à mons (31 juillet): CR
» Béquille atelier standard arrière
» Belgacom Liège Basket - Dexia Mons Hainaut - mercredi 22/09
» Conseil sur une Radsail basic ou standard 2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: