Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sinan BOLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Sinan BOLAT   Dim 17 Fév - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le courant de l’été 2011, Sinan BOLAT s’est vu proposer une revalorisation de son contrat vu que son contrat actuel arrivait à échéance en juin 2013. Cette revalorisation n’a pas abouti. Le joueur souhaitait un transfert l’été suivant et le club était alors prêt à collaborer à la réalisation de ce souhait.

Suite à sa blessure occasionnée lors des Play-Offs 1 contre Genk et son opération du genou en juin 2012, Sinan n’a pas pu concrétiser son transfert lors du dernier mercato estival.

En septembre 2012, le Standard de Liège a autorisé Sinan à effectuer sa revalidation à Fulham dans le but de favoriser son transfert vers ce club en janvier 2013. En dépit d’un accord entre les clubs, cette transaction n’a finalement pas eu lieu.

En vue d’aider le joueur à retrouver son meilleur niveau et à optimaliser ses chances de transfert, le joueur a alors pu accompagner le Standard lors du stage de janvier en Turquie et participer aux matches amicaux.

Dans ce contexte de son départ prévu, la saison 2012-2013 a été préparée sans Sinan BOLAT. Cela a conduit au recrutement d’Eiji KAWASHIMA et à la confirmation d’Anthony MORIS comme gardiens de cette saison, épaulés par nos deux jeunes promesses, Merveille GOBLET et Guillaume HUBERT.

Pour toutes ces raisons, Sinan BOLAT ne fait donc pas partie des plans du Standard de Liège pour la saison en cours.

Malgré les nombreux efforts déjà consentis, le Standard est toujours ouvert à une solution négociée pour un transfert dans lequel toutes les parties pourraient trouver un intérêt.

Contrairement à ce qui a pu être rapporté par certains journalistes ces derniers jours, Mircea REDNIC n’a pas demandé que Sinan BOLAT réintègre son effectif. Il demandait juste que la situation soit claire.


source:standard.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinan BOLAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 4 pat' de Sinan :)
» Sinan Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: