Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les coups francs d’ olivier doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Les coups francs d’ olivier doll   Lun 18 Fév - 8:47

1Bruges aux deux visages “Face à Lokeren, Bruges a eu la maîtrise du jeu, avec beaucoup de mouvements et de qualité dans les petits espaces durant une mi-temps avec une supériorité très nette. Ensuite, quand Lokeren a resserré les lignes, les Brugeois ont souffert, affichant un autre visage et passant tout près de la défaite. Bruges doit mieux profiter de ses temps forts. Peut-être est-ce qu’il y a eu aussi un problème physique pour conserver la même intensité.”

2Un choc psychologique “Le duel entre Bruges et Anderlecht revêt une importance d’un point de vue psychologique. Bruges doit s’imposer pour glaner les points manquants pour valider sa place en PO1 mais aussi pour limiter l’écart sur le Sporting. Psychologiquement, ce sera très important. Et cela le sera encore plus du côté d’Anderlecht. Il faut chasser le souvenir du Standard où quelques failles sont apparues. Le Sporting va vouloir marquer son territoire, montrer qui est le patron.”

3Standard : de la constance ! “Ce qui manque au Standard actuellement, c’est la gestion des moments clefs. On avait déjà pu le constater contre Anderlecht et on l’a revu au Cercle. Le Standard a eu les possibilités de tuer le match sans parvenir à le faire. C’est le propre de la jeunesse mais c’est un paramètre important en vue des PO1. Cette équipe a de la qualité mais être constant doit devenir son mot d’ordre. Et il faudra le faire tout en intégrant les recrues…”

4Ferrera doit avoir un plan B… “Mis à part lui et ses proches, personne ne connaît les vraies raisons qui ont poussé Ferrera au départ. Objectivement, quand on voit son parcours, d’où vient le club, il faut d’abord dire chapeau. Après, quitter la situation qu’il avait en Arabie Saoudite, se lancer dans une telle aventure puis démissionner, il doit y avoir autre chose ou un plan B derrière. Après tous les sacrifices qu’il a faits et les attaques, cette démission, par principe, j’ai du mal à y croire…”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups francs d’ olivier doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIER DELAITE ET KILOUTO
» Olivier / Persodangel
» Olivier = boulet
» souçis a-coups moteur 964 !!! ( RESOLU !!!!! ))))))
» Olivier Troisfontaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: