Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SAISIR l’occasion d’être troisième”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo



Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: SAISIR l’occasion d’être troisième”   Mer 20 Fév - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mircea Rednic absent, Peter Balette a donné entraînement aux Rouches…

En l’absence de Mircea Rednic, rentré deux jours en Roumanie pour raisons privées, ses assistants se sont occupés de donner les entraînements lundi et mar- di.

“Cela ne change pas grand-chose. D’habitude, Mircea Rednic laisse beaucoup de travail à ses assistants en début de semaine avant de prendre les choses en main fin de semaine quand approche le match”, explique Peter Balette, l’un des adjoints du Roumain.

Si Genk doit d’abord penser à son match retour d’Europa League jeudi contre Stuttgart, les Rouches, eux, sont déjà braqués sur la venue des Limbourgeois, prévue dimanche à 18 h à Sclessin. Comme le match aller contre le Cercle, dirigé par Peter Balette, le match à la Cristal Arena avait constitué un tournant dans la saison des Liégeois.

“On veut confirmer. Si on gagne, on passe devant cette équipe que certains considèrent comme la meilleure du moment en Belgique. Cela situe notre progression, qui s’est faite discrètement. Il faut saisir cette occasion de s’emparer de la troisième place.”

Pour gagner contre Genk, le Standard devra surmonter l’absence de William Vainqueur, pion essentiel dans l’échiquier rouche. “C’est vrai que Wil est très important, mais on a plusieurs solutions et je n’ai pas peur.”

Contre Mons , c’est Adrian Cristea qui avait remplacé le médian français, dans un entrejeu reconstitué en losange. Une formule qui n’avait pas vraiment donné satisfaction.

“Cristea a réussi de très bons tests physiques, donc il est prêt physiquement”, insiste Peter Balette. “On voit que la formule d’un entrejeu à plat est la meilleure solution pour le moment, mais il faut pouvoir être flexible.”

Genk a aussi des soucis de sélection.

“Eux aussi, ils ont des solutions. Si Vossen ne joue pas, Plet, qui a dit qu’il voulait jouer davantage, sera déterminé à justifier ses propos. Et il y a aussi De Ceulaer. Van Hout, qui remplacera Köteles dans les buts, sera aussi déterminé à faire un bon match chez son ancien club. Mais on ne doit pas regarder Genk. Préoccupons-nous de nous.”


Adrian Cristea, d’après Peter Balette, a répondu avec satisfaction aux tests physiques.


source:dhnet

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISIR l’occasion d’être troisième”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox : occasion à saisir wheeler dealers
» Weeler dealers/occasion à saisir - corrado vr6
» MINI-COYOTE-V1-OCCASION-A-SAISIR VENDU
» Émission occasions à saisir Porsche 993
» Wheelers Dealers / Occasions à saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: