Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon style de jeu peut plaire à Wilmots”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo



Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 62
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Mon style de jeu peut plaire à Wilmots”   Jeu 21 Fév - 9:42



En débarquant en Bundesliga, Sébastien Pocognoli espère que ses chances d’être repris en sélection vont augmenter

En arrivant à Hanovre, Sébastien Pocognoli a un double objectif : percer en Bundesliga et attirer le regard de Marc Wilmots. “L’équipe nationale est plus que jamais un objectif pour moi. Si je preste à un bon niveau en Bundesliga, je peux avoir mes chances.” Le Liégeois sait que la concurrence est rude. “Marc Wilmots a toujours repris les meilleurs joueurs. Je n’ai pas eu de discussion avec lui, mais je pense que mon style de jeu peut lui plaire. C’est un coach qui aime les joueurs avec de l’engagement et qui donnent tout sur le terrain. Si je fais ce que j’ai à faire en club, je peux espérer être dans les 18.”

Replacé au back par Rednic, Jelle Van Damme a été rappelé par Marc Wilmots et a pris part au dernier match amical contre la Slovaquie. L’ironie du sort a voulu que le duo soit également en concurrence chez les Diables. “C’est comme ça. Il peut y avoir deux, cinq ou dix concurrents, tu dois toujours être l e meilleur pour avoir ta place.” Avant sa blessure en octobre dernier, Sébastien Pocognoli était souvent repris. “La blessure m’a porté préjudice. J’aurais peut-être pu prendre du temps de jeu en Roumanie, je le souhaitais. Le fait d’avoir été repris avant ma blessure me laisse l’espoir que je peux à nouveau l’être si je preste bien à Hanovre.”

La Bundesliga, voilà bien un championnat que le coach fédéral connaît par cœur. “Exactement. Mais encore une fois, Marc Wilmots ne reprend que les meilleurs et peut-être que je pourrai apporter un style différent de ce qu’on a déjà dans le groupe à ce poste.”

Du temps de Leekens, Long Couteau avait fait comprendre à Poco qu’il devait quitter la Belgique. “Il ne me l’a pas dit comme ça, mais à partir du moment où vos concurrents évoluent à Arsenal, Tottenham ou encore au Zenit, c’est difficile, en jouant en Belgique, de rivaliser.” L’ancien Standardman est confiant quant à la qualification pour le Mondial. “Je n’aime pas tirer de plans sur la comète, mais on sent qu’il y a une plus grande maturité et de la confiance dans l’équipe.”


Sébastien Pocognoli espère bien à nouveau porter le maillot de l’équipe nationale.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon style de jeu peut plaire à Wilmots”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 4 jantes AMG Style 2 pour Vito
» Ma 405 style ne veut plus démarré !?
» PEUT-ON VERNIR UN CHROME
» Voilà ce que Citroën peut faire pour nous ...
» Peut on pêcher la perche en période de fermeture du carnassier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: