Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Standard pas encore assuré de jouer les playoffs 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo



Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Le Standard pas encore assuré de jouer les playoffs 1   Dim 24 Fév - 22:48

Il fallait une victoire au Standard pour assurer mathématiquement sa participation dans les playoffs 1. Face à un Genk déforcé suite aux malades (Buffel, Simaeys, De Ceulaer et même Mario Been, grippé, n'ont pas fait le déplacement à Sclessin), les Rouches ne sont jamais parvenus à trouver l'ouverture dans la défense adverse, qui, pour le même prix, serait repartie de Liège avec les trois points. Genk a en effet eu les meilleures possibilités en deuxième mi-temps. Notons que le Standard a terminé le match à dix suite à l'exclusion de Tucudean, à peine monté au jeu, pour un tacle dangereux sur Koulibaly.
Premier partage à domicile
Le Standard a concédé son premier partage à domicile depuis le début de la saison. Dommage, car contre Genk, il aurait fallu les trois points aux Rouches pour assurer définitivement leur présence dans les playoffs 1. En même temps, les Liégeois ont déjà perdu quatre fois à Sclessin, et au vu de la seconde période qu'ont livré les Limbourgeois, on peut dire que le Standard s'en sort bien avec le point du match nul.
La richesse du noyau genkois
Vossen, Buffel, De Ceulaer, Simaeys et même... Mario Been: tous étaient absents à Liège, pour cause de blessure ou de maladie. Mais Genk a ainsi pu démontrer à Sclessin qu'il n'avait pas qu'une bonne équipe. Les limbourgeois peuvent se targuer d'avoir un excellent noyau. Et ce, d'autant plus que les Genkois ont joué jeudi en Europa League contre Stuttgart. On n'a pas senti de fatigue chez eux. Mieux: les joueurs moins connus (Croux, Kara) ont fait très bonne impression. Genk aura son mot à dire dans les PO1, pour lesquels il est d'ores et déjà qualifié.
Les renforts tardent à confirmer
Mircea Rednic avait insisté pour recevoir des renforts lors du mercato hivernal, et il les a reçus. Moins d'un mois après l'arrivée de ces joueurs, il est bien sûr trop tôt pour tirer des conclusions. Mais fort est de constater que les trois néo-Standarmen n'ont pas encore convaincu. Cristea n'a pas encore fait la différence, Diabaté n'a pas encore joué et pire, Tucudean s'est fait exclure quelques minutes après sa montée au jeu contre Genk. Loin des renforts demandés, ce sont bien Vainqueur et Ezekiel qui ont manqué contre Genk. Il ne faut jamais chercher son bonheur très loin


source:7sur7
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard pas encore assuré de jouer les playoffs 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille atelier standard arrière
» jeux standard des roulements
» Je cale en roulant, obliger de jouer avec le coupe circuit.
» Jouer avec les doigts ?
» Jeu Dacia, à vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: