Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les coups francs d’ Olivier Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Les coups francs d’ Olivier Doll   Lun 25 Fév - 7:57

1Anderlecht a montré qui était le boss. Les Anderlechtois étaient dans une situation très compliquée mais ils n’ont rien lâché. Van den Brom a osé prendre des risques qui se sont avérés payants… Parce que Bruges a manqué de lucidité pour profiter des espaces. Anderlecht vient d’envoyer un signal fort à ses adversaires. Même en ne faisant pas un bon match, le Sporting a été réaliste et a montré qui était le patron du championnat.

2Genk a fait une très bonne pioche avec Kara. On a vu un bon 0-0 à Sclessin. C’était un match intéressant et un résultat logique. En début de partie, Genk ne parvenait pas à faire tourner le ballon, ce qui est pourtant sa marque de fabrique. C’était dû au bon pressing du Standard. Mais par après, le Racing a retrouvé ses sensations et les Liégeois se sont laissés endormir. Je dois souligner la très bonne prestation de Kara. C’est la force de Genk, qui cible bien et qui anticipe. Ce club a fait très peu de mauvais transferts.

3Cristea toujours au même rythme. Cristea a d’évidentes qualités techniques. Mais il évolue toujours au même tempo, il n’accélère jamais. À revoir, donc, quand il aura plus de rythme dans les jambes. Quant à Tucudean, sa rouge était tout à fait logique. Son geste était un mélange de fougue, de maladresse et peut-être d’envie de trop bien faire.

4Grâce à la prolongation de Scifo. C’est une très belle victoire pour Mons, qui prouve que la direction a été intelligente de déjà prolonger Scifo. Cela permet d’aller de l’avant, de préparer l’avenir et d’éviter un certain laisser-aller. Les Montois ne termineront pas loin du Top 6 : pour y accéder, ils ont surtout manqué de rigueur défensive.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups francs d’ Olivier Doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIER DELAITE ET KILOUTO
» Olivier / Persodangel
» Olivier = boulet
» souçis a-coups moteur 964 !!! ( RESOLU !!!!! ))))))
» Olivier Troisfontaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: