Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezekiel : plus de peur que de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo



Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 62
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Ezekiel : plus de peur que de mal   Jeu 28 Fév - 10:28

Le meilleur buteur liégeois ne sera pas absent deux semaines de plus

Dimanche dernier, c’était la surprise chez les supporters qui s’attendaient à voir Imoh Ezekiel mener l’attaque liégeoise face à Genk. Le petit buteur (13 buts cette saison en championnat) a finalement été obligé de déclarer forfait suite à un problème au genou. Pendant la semaine, le Nigérian a ressenti une gêne au genou en frappant au but. Des examens ont été pratiqués et n’ont rien révélé de grave.

Alors que les playoffs 1 approchent à grands pas, le staff médical liégeois n’a pas voulu prendre le risque d’être privé de son meilleur buteur pour la dernière ligne droite de la compétition. On se souvient que la saison passée, le Standard avait été privé de Tchite et de Cyriac en playoffs 1.

Mardi soir, une rumeur est venue effrayer les supporters du Standard. Imoh Ezekiel en aurait finalement pour deux semaines de plus à l’infirmerie. Information totalement erronée puisque le Nigérian, qui reçoit actuellement des soins, pourrait déjà reprendre l’entraînement collectif demain. Il ne participera pas au match amical de ce jeudi, mais pourrait prendre part à celui de mardi prochain face à Eupen. Le Standard, qui sera déjà privé de Tucudean (suspendu) pour les deux derniers matches de la phase classique, ne devra pas se passer d’Imoh Ezekiel. Ce dernier devrait logiquement être au poste la semaine prochaine à Louvain.

L’inquiétude autour de l’état de santé d’Imoh Ezekiel en dit long sur le statut du Nigérian. Au même titre que William Vainqueur, le petit attaquant est devenu l’homme incontournable de la sélection de Mircea Rednic.

À seulement 19 ans, Imoh Ezekiel est considéré comme un joueur indispensable dans le onze liégeois. Du côté du staff, on reconnaît l’importance du Nigérian, mais on regrette qu’il soit irremplaçable. “C’est indéniable qu’Imoh est un joueur très important pour nous. Grâce à sa vivacité et à sa vitesse, il peut débloquer un match. Cependant, il n’est pas normal qu’au Standard, un ou deux joueurs soient irremplaçables. OK, certains peuvent être importants mais pas au point que l’équipe joue différemment sans eux. C’est donc à nous, au staff, de remédier à cette situation”, précisait Eric Deleu.



Ezekiel ne devrait pas louper les deux dernières journées de la phase classique. Il pourrait déjà reprendre demain en collectif.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel : plus de peur que de mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaaah cette peur de grimper en tete
» Castration demain matin pour Tommy, j'ai peur !
» peur des vaches... on a frolé la catastrophe
» mon moteur me fait peur 2l TD
» Ma mégane me fait peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: