Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daniel Opare est déçu et découragé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Daniel Opare est déçu et découragé   Jeu 28 Fév - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrat prolongé, titulaire face à Anderlecht et Mons, Daniel Opare avait tout pour être heureux. Néanmoins, sans explications préalables, il n'était pas présent dans le groupe face à Genk. Son moral est donc maintenant au plus bas.

Même si dans le derby wallon il n'a pas livré la meilleure prestation de sa carrière, rien n'anticipait le reversement de situation qui s'en est suivi. L'ancien du Real Madrid pensait même avoir obtenu la confiance des dirigeants suite à la prolongation de son contrat. Mais après ces deux titularisations, il n'a pas été repris dans le groupe face à Genk.

Une situation totalement incompréhensible pour Daniel Opare qui le rend "triste et découragé, il ne sait plus à quel saint se vouer. Il n'est vraiment pas bien et, surtout, ne comprend pas la raison de ce qui lui arrive. Il n'a bénéficié d'aucune explication. L'entraineur n'a même pas justifié son choix de ne pas le retenir", déclare son agent dans les colonnes de Sudpresse.

"Pour l'instant, il n'a d'autre choix que de respecter cette décision du coach. Mais si, dans quelques semaines, les choses n'évoluent pas pour lui ou s'il n'obtient pas d'explication, nous susciterons un entretien avec la direction afin de savoir s'il entre toujours dans les plans du club." Une situation à éviter pour les dirigeants qui doivent déjà faire face au mécontentement du public liégeois suite à l'écartement de Sinan Bolat.

Le départ de Goreux pour le club de Samara devait rassurer le joueur ghanéen mais c'est plutôt une descente aux enfers qui se dessine. Son habituel sourire a dorénavant laissé la place à un découragement total. Pourtant, après sa fracture du pied, il déclarait ne pas se lamenter sur son sort et aller de l'avant avec le sourire. Depuis, la situation a bien changée.


source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Opare est déçu et découragé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel WILLEMSEN
» Daniel Pierre
» Profil SS Daniel Roy
» Daniel Du Plessis
» Il fait quoi Daniel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: