Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau contrat pour Arslanagic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo



Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Nouveau contrat pour Arslanagic   Sam 2 Mar - 10:44

Le jeune défenseur central a signé un nouveau bail de 5 ans en bord de Meuse
PRO LEAGUE LIÈGE En décembre dernier, le Standard s’assurait la présence d’Imoh Ezekiel à Sclessin jusqu’en 2017 en lui faisant signer un nouveau contrat, réévalué, de cinq ans. Il y a quelques semaines, le Standard proposait un contrat de 3 ans à son jeune joueur Stefano Delogu après avoir également levé l’option d’un an dans le contrat de Dino Arslanagic.

Cette semaine, les dirigeants liégeois ont poursuivi leur politique de la jeunesse en faisant signer un tout nouveau contrat de cinq ans à Dino Arslanagic. “Ce contrat s’inscrit totalement dans notre politique et prouve, une fois de plus, que nous comptons énormément sur nos jeunes talents. Dino a prouvé à plusieurs reprises cette saison qu’il disposait des qualités requises pour devenir le défenseur central du Standard”, nous confiait hier Jean-François de Sart. Dans la foulée, d’autres jeunes, comme Fiore ou Koc, devraient également signer un contrat.

Par ailleurs, hier, une rumeur faisait état d’un départ imminent de Kanu pour le club de sa ville natale, Vitoria Bahia, avec lequel le Standard a récemment négocié le prêt de Victor Ramos. Simple rumeur puisque le club brésilien aurait toutes les peines du monde sur le plan financier à conclure ce transfert. “C’est totalement faux. Kanu ne va pas nous quitter et surtout pas pour Vitoria”, ajoute Jean-François de Sart.

Ce dernier confirme également qu’il n’y a pas encore eu d’entrevue concernant le contrat de Mircea Rednic. “Pas du tout. Quand nous avons signé jusqu’en fin de saison, à sa demande, nous avons convenu que la situation serait réévaluée en fin de saison et pas avant.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
Marijo



Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 63
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Arslanagic   Sam 2 Mar - 19:53

Le jeune défenseur international espoir du Standard Dino Arslanagic, 19 ans, a resigné pour cinq saisons supplémentaires à Sclessin. Il portera donc encore le maillot rouche jusqu’en juin 2018, annonce le site officiel du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Standard qui l’avait fait venir de Lille en juin 2011, avait déjà levé l’option en janvier.

Le directeur-sportif Jean-François de Sart explique: «le nouveau contrat de Dino s’inscrit totalement dans notre politique, et prouve une fois de plus que nous comptons énormément sur nos jeunes talents. Dino Arslanagic a démontré à plusieurs reprises cette saison qu’il disposait des qualités requises pour devenir un très bon défenseur central du Standard (on sait par ailleurs que Kanu et Laurent Ciman ne seront très probalement plus là l’été prochain, ndlr).

D’origine bosniaque et formé à Mouscron, Dino Arslanagic a saisi la chance offerte par le nouvel entraîneur du club Mircea Rednic qui l’a déjà titularisé six fois (5 fois en Pro League et 1 fois en Coupe) sans jamais le retirer du terrain. Il était capitaine des Espoirs belges lors du récent match amical contre l’Espagne (1-1).


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat pour Arslanagic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Un nouveau contrat pour Brock Lesnar ?
» Un nouveau contrat Diac pour 2015
» un nouveau trike....pour ceux que...
» Nouveau justaucorps pour ensemble
» Nouveau accessoire pour nos motos contre les dangers sur les routes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers: